Liens Fraternels

Habann

Chacun détient une part de VERITE et ce ne sera qu’en mettant toutes ces parts en commun que nous pourrons faire avancer la cause que nous défendons tous et qui nous est chère. Il n’y a ni inférieur ni supérieur, il n’y a que des ETRES mus par le même idéal d’Amour et de Liberté en recherche de la Vérité, de ” SA VERITE “.

Ancien site du Collège Druidique Rénové : http://habann.free.fr/

Collèges en liens Fraternels



Collège de la Tradition Druidique Occitane  que notre frère /I\ Garann dirige.


Assemblée que notre frère /|\ Lanon dirige.
Elle fait partie de l’ ALLIANCE DRUIDIQUE FRANCAISE


Ecole créée par /|\ Pwill (Francois Willigens) que nous connaissons depuis de nombreuses années


Clairière du Retour de Lug
Dirigée par le /|\ Lugvidion


Clairière en lignée avec l’OBOD – France
Même si l’OBOD n’a pas exactement la même ligne et les mêmes origines que notre Collège nous gardons un lien fraternelle avec le frère /|\ Gwinver


druidisme.eu —- Le lien Facebook https://www.facebook.com/cantiauassoideuion/
La chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HzthfN4USxQ

CANTIA UASSOI DEUION

druidisme.eu le site de notre frère uindocaruos

Extrait d’un de ses textes que nous apprécions particulièrement :

« Je rêve d’un Druidisme, ayant une profonde envie d’enseigner, d’écrire, et de rechercher au grand public comme l’ont fait certaines de nos soeurs et de nos frères dont les noms sont reconnus.
Je rêve d’un Druidisme cherchant réellement la vérité à la face du monde et qui n’utilise pas des mots pour faire simplement de beaux slogans.
Je rêve d’un Druidisme uni, combattant le charlatanisme, les escrocs, les abuseurs. Je rêve d’un Druidisme avec une vraie mystique, une profondeur, pas une illusion masquée d’une longue barbe blanche.
Je rêve de pouvoir dire de toutes les Druidesses et les Druides qu’ils sont mes soeurs et mes frères, en présence de toutes les puissances Divines et sous les trois rayons de l’Incréé.
Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive, bien d’autres Soeurs et Frères pourraient y figurer pleinement et grâce à eux tous, je garde l’espoir.
Mes soeurs, Mes frères c’est à nous d’écrire l’histoire et de faire de ce rêve une réalité, à chacun sa structure mais ensemble dans l’évolution et la fraternité. »

Druide Uindocaruos
de la CANTIA UASSOI DEUION

Des livres sont également en vente : https://www.druidisme.eu/boutique-en-ligne/